LE

L'ATHLEG, récompensée à Aubagne

Retour
| 10 Septembre 2013 | 14685 vues
A l'occasion de la cérémonie annuelle de remises des trophées sportifs de la ville d'Aubagne qui s'est tenue le vendredi 6 septembre à l'Espace des libertés, l'ATHLEG, équipe de cross de la Légion étrangère, a reçu le Trophée d'argent, dans la catégorie plus de 18 ans par équipe.

Les caporaux-chefs Musyoki, Ghanmouni et Larhiouch, les caporaux Mandour et Muraga et enfin le légionnaire de première classe Kipkurgat sont montés sur le plateau afin de recevoir le Trophée d’argent, dans la catégorie plus de 18 ans par équipe. Ils ont été félicités par le lieutenant-colonel de Besombes, chef de corps du 1er Régiment étranger qui a pris la parole à cette occasion.
Le commandant Lebbos, coordinateur ATHLEG, le chef de bataillon Gerzain, chef du bureau instruction et emploi du 1er RE et le sergent-chef Mozzi, sous-officier administratif de l’équipe, étaient également présents pour partager cette récompense collective.

Lors de cette soirée traditionnelle, la ville - représentée par Monsieur le maire, Daniel Fontaine ; la déléguée au sport, Madame Hélène Lunetta et Monsieur Gérard Rampal, adjoint au maire - a rendu hommage au sport mais aussi à ceux qui le font rayonner. L’ATHLEG, reconnue unanimement dans le monde du sport de haut niveau, était évidemment au rendez-vous pour rappeler leurs performances de l’année.

Gageons que les légionnaires de l’ATHLEG n’ont pas fini de cumuler des titres et nous offriront encore de belles victoires, sans jamais délaisser leurs missions respectives au sein du régiment.



En images