LE

[AGENDA] 07 décembre 2012 - Concert de la Musique à Aubagne

Retour
| 06 Décembre 2011 | 18568 vues

Sous la baguette du chef de musique principal Lardeux, le traditionnel concert de fin d’année de la Musique de la Légion étrangère se tiendra, mercredi 7 décembre, dans la salle du Coemedia à Aubagne.

Comme chaque année la Musique de la Légion étrangère offre un concert au public aubagnais quelques semaines avant Noel. C’est l’occasion pour les musiciens légionnaires d’exprimer tout leur talent en interprétant des œuvres du répertoire traditionnel de la Légion mais aussi des œuvres plus classiques.

Ainsi de la bande originale du film « L’Armée des Ombres »  à celle de James Bond en passant par La Danse du Sabre et le traditionnel Boudin, tous pourront goûter l’étendue du registre de la Musique de la Légion étrangère dont la réputation a depuis longtemps dépassé les frontières.

Point d’orgue d’une année richement remplie de rendez-vous nationaux et internationaux, le concert du coemedia sera l’occasion pour la Musique de la Légion étrangère de faire le bilan, dans une ambiance conviviale et festive, des prestations fournies.

 


En images