[AGENDA] 12 octobre 2014 - 20km de course solidaire pour les légionnaires

Le légionnaire de 1ère classe Nizigyiemana du 1er régiment étranger va participer à la course solidaire des « 20 Kilomètres de Paris », qui se déroulera le 12 octobre 2014.

Cette 36ème édition portera ses efforts sur une collecte des dons au profit des 600 orphelins de la défense.

Pour cet élan de solidarité, qui est ouvert à tous, la Légion étrangère participera à l’évènement en plaçant au départ l’un des coureurs de l’Athleg : le légionnaire de 1ère classe NIZIGYIEMANA, qui a déjà remporté cette épreuve en 2012.

Une belle manière d’associer l’excellence de l’équipe d’athlétisme de la Légion étrangère rattaché au 1er régiment étranger, et l’action de l’association pour le développement des œuvres d’entraide dans l’armée (ADO) en partenariat avec Terre Fraternité.

Plus de 30 000 coureurs venant de près de 90 nationalités différentes participent chaque année à cette course, qui recueille chaque année davantage de succès !

Inscrivez-vous en suivant le lien : www.20kmparis.com

NB :

Les athlètes sont avant tout des légionnaires ; ils ont une fonction principale au sein de leur unité et sont associés à l'Athleg parallèlement ; ils suivent le mode de vie de leur unité avec quelques aménagements destinés à préserver leurs compétences spécifiques.

En images

| Ref : 356 | Date : 11-09-2014 | 16160